Gay shop découvrez le plus top des sexshop gay BDSM de France

Adèptes du  gay shop ou le shopping gay version BDSM libre et décomplexé

 

Un sex-shop GAY BDSM cela existe et les clients n'hésitent plus à commander en ligne leurs sextoys. Beaucoup de boutique gay spécialistes de la vente de sextoys pour hommes existent sur internet. Des plus généralistes aux plus spécialisées. J'ai fais le choix après plusieurs achats de sextoys BDSM en ligne sur la toile de n'en retenir qu'un seul pour mes commandes personnelles et j'en suis tellement ravis que j'ai proposé un échange de liens et de bannières publicitaires entre nos deux sites internet gay.

 

Dark-Ink sexshop gay BDSM est justement la boutique en ligne de vente de sextoys dont je parle et qui retient mon attention. Un sexshop gay en ligne, leader de la vente de sextoys et accessoires pour homme en Europe. Un " Gay-Shop " spécialisé dont les équipes dénichent toutes l'année aux quatre coins du monde les meilleurs sextoys masculins qui soient.

 

Que vous cherchiez un cockring, un gode, un plug, un harnais, un ballstretcher, du poppers, du lubrifiant... ce sexshop gay BDSM regroupe ce qui se fait de meilleur dans ce domaine. Dark Ink propose le paiement en ligne par CB avec cryptage des données, l'expédition sous plis discret partout dans le monde, également dans des relais colis en France et vous avez même la possibilité de passer dans les locaux du site à Paris pour retirer vos achats (évidement c'est un service pour les Parisiens et habitants proches de Paris).

 

Contrairement à d'autres site comme par exemple Gay-Shop.fr qui est nouveau venu sur le secteur, www.dark-ink.com existe depuis environ 10 ans et la version actuelle du sex-shop en ligne fut repensée en 2013. J'ai eu la chance d'entrer dans les locaux du site accueilli par une équipe dynamique et souriantes qui croyez-moi en connait un rayon sur les sextoys pour les gays. Ils connaissent le moindre de leurs produits et c'est bien la première impression que j'avais eu en passant ma commande (et pas la dernière) sur leur site. A l'époque j'avais besoin d'un cockring Oxballs et d'un harnais en néorpène, le responsable du service client aura passé trente minutes au téléphone avec moi pour m'aider dans mes choix.

 

Alors oui c'est parfois un peu plus cher que d'autres boutiques mais j'étais rassuré, un site Français tenu par des spécialistes des sextoys BDSM Gay et une solide réputation dans le secteur. Quoi demander de plus à l'heure des achats sur internet y compris lorsqu'il est question d'acheter des sextoys en ligne ?

 

Je tenais donc naturellement à parler d'eux, de ce plus grand sex-shop gay BDSM d'Europe qui fait mon bonheur et celui de plus de 6000 clients partout dans le monde.

 


 

N°1 SEX SHOP EN LIGNE

  WWW.DARK-INK.COM (tu peux cliquer ici !) Je te recommande un sexshop en ligne 100% Française sur lequel je commande depuis pas mal de temps. Tu y trouves des articles de cul pour les Gay mais pas seulement.. Cockrings, Godes réalistes, plug, lubrifiants, Poppers, Stimulants sexuels masculins, Ballstretcher, Gaines et développeurs de pénis. Un super choix, la livraison discrète et la possibilité de retrait des commandes directement chez eux à Paris.

25 ANS & TTBM

Salut à tous moi c'est Julien, 25 ans, sportif amateur de sex entre mecs et créateur de Gaywanksclub.com J'espère que mon  blog vous fera bander... n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des suggestions. Kiss !

(Mon blog est amateur, j'ai fais le choix de faire de la publicité gracieusement pour la boutique en ligne www.dark-ink.com dans la mesure où je suis client chez eux et qu'ils sont très cool et que je trouve leurs articles extra.)

 

MES AUTRES BLOGS & SITES GAY  

Visitez aussi GAYTTBM ici !

 

blog gay
blog gay

SHOPPING XXX

gode réaliste

cockring

sex gay hard

Plug et dong

lubrifiant fist

asslock

665 leather

stimulant poppers

 

sex shop gay

A MATER

video sex gay

video sex gay

video sex gay

Présentation

  • : Blog gay photos et vidéos gay gratuit - gaywanksclub
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés